{"animation":"smooth","circlewidth":"0.01667","backgroundwidth":"0.4","backgroundcolor":"#d8d8d8","is_days":"1","daysbackgroundcolor":"#e3be32","is_hours":"1","hoursbackgroundcolor":"#36b0e3","is_minutes":"1","minutesbackgroundcolor":"#75bf44","is_seconds":"1","secondsbackgroundcolor":"#66c5af","days_text":"JOURS","hours_text":"HEURES","minutes_text":"MINUTES","seconds_text":"SECONDES"}
Rendez vous pour la 3e édition du 18 au 20 octobre 2018

Partenaires

MARRAKECH, «PERLE DU SUD»

 

On ne sait plus comment la surnommer. Cette magnifique ville marocaine est l’une des plus importantes du pays. Située au carrefour du Sahara et du Haut Atlas, elle abrite près d’1,5 million d’habitants. Marrakech fait partie des destinations qui font plus que jamais rêver… même si ses vieux amoureux jurent ne plus reconnaître aujourd’hui leur «Perle du Sud».
Cette ville en pleine mutation ne laisse pas indifférent. Un flot incessant de visiteurs, des échoppes regorgeant de pacotille, une périphérie en pleine mutation avec la construction de dizaines d’hôtels et de palais promettant le rêve total … L’immense place Jemaâ-el-Fna et son agitation valent à elles seules le déplacement. On se perd aussi dans les souks colorés et bruyants, sans doute les plus riches, les plus divers, les plus fascinants du pays. Mille petits métiers s’y côtoient. Et le tourisme a grandement favorisé la redécouverte d’un artisanat aujourd’hui florissant, et la réhabilitation de l’architecture marrakchie. Hammams de quartier, bagou des vendeurs de tout et de rien ajoutent à l’envoûtement inoubliable de la ville ocre.

Marrakech abrite le « Fashion Blogging Summit ».

Le Sofitel Marrakech, Hotels & Resorts, un havre de paix

 

Le Sofitel Marrakech Hotels & Resorts est un véritable havre de paix propice au bien-être. Avec son design andalou contemporain marocain, l’hôtel est un espace idéal pour se régénérer loin du stress de la vie quotidienne.

Situé au cœur de l’Hivernage, le Sofitel Marrakech dispose de 157 chambres et suites réparties autour d’un atrium. Elles disposent selon l’orientation d’une vue sur la piscine ou la ville. L’hôtel propose un pur moment de détente et d’évasion dans un magnifique espace baigné de lumière et composé de prestigieux Lounges et salons.

Bordé par de luxuriants jardins, l’hôtel a été pensé comme une grandiose galerie d’art où les artistes inspirés par le mythe perpétuel de Marrakech exposent leurs œuvres. Dans son environnement enchanteur, le Sofitel Marrakech Hotels & Resorts élève l´art du bien-être et de la détente absolue, à son plus haut niveau d´excellence.

Le Sofitel Marrakech Hotels & Resorts, abrite « The Fashion Blogging Summit »pour sa seconde édition, et promet à ses participants une belle conférence dans son espace « Le So ».

Se ressourcer au camp Terre des Etoiles

Le camp « Terre des Étoiles » se trouve dans le désert d’Agafay. Il s’étale sur cinq hectares entourés de collines faisant fièrement face au majestueux Atlas. Terre des Étoiles est l’un des endroits parfaits pour se ressourcer à Marrakech, grâce à ses stages thérapeutiques ou de pleine conscience. Après quelques heures ou quelques jours, entre repas traditionnels, mode de vie authentique et maraîchage biologique, les visiteurs partiront la tête pleine de belles images et de nouvelles sensations…

Terre des Étoiles propose aussi des activités au rythme de chacun, notamment du trekking, une balade à dos de dromadaire, à vélo, en VTT ou à cheval….

Le désert d’Agafay est également le lieu pour des événements d’excellence. À proximité de Marrakech, c’est l’endroit idéal pour créer des moments magiques : mariages, soirées privées mais aussi séminaires, ateliers, olympiades…

Le Fashion Blogging Summit va faire vivre à ses intervenants l’expérience « Terre des Étoiles ».